Friday, March 23, 2007

Douce France

Probleme:



Solution:

Je vois la France alternativement depuis Londres, paris et Jerusalem, depuis 10 ans et je vois malheureusement un pays en perdition effective qui refuse la réalité terrible de sa déchéance, repousse le salut comme un déshydraté moribond repousserait un Coca-Cola frais, parce qu’en aucun cas son gourou de docteur (écolo-socialiste anti-américain) ne lui tolérerait autre chose que de l’eau minérale, même pour survivre.
Pourquoi est-ce ainsi?
parce que le gros de la population est savamment nourri de fausses infos par un environnement médiatique et une classe politique qui ont tout intérêt à ce que « ça dure » aussi longtemps que possible.
Tout l'édifice repose sur l'ignorance des réalités et sur un lavage de cerveaux subtil, sophistiqué (mais permanent, 24 h/24, 365 j/an).
De plus la francophonie, et la beauté réelle de la langue française, sont un barrage à la bonne compréhension de ce qui se passe dans le monde anglo-saxon, lequel est le leader du monde, mais est présenté sous toutes sortes de fausses images, visant à en faire l'exemple même de ce qui est à éviter à tout prix.

Le taux de pauvreté est tel qu'il n'y a plus que deux catégories d'individus:
ceux qui sont entièrement soutenus par les subsides gouvernementales (RMI-stes, chômeurs, étudiants en surnombres, pauvres de toutes sortes, fonctionnaires de tous niveaux, syndicalistes, etc...)
et ceux qui sont bien trop occupés à travailler à la fois pour eux-mêmes et pour tous ceux de la première catégorie.
Le niveau de vie général est finalement assez peu différencié entre les uns et les autres.
Cette conduite suicidaire est magistralement justifiée par une idéologie de gauche très élaborée qui est bien relayée par environ 95% des mondes politique et médiatique.
Cyniquement, au rez-de-chaussée, droit dans ses bottes, l'apparachik socialiste ne déclare qu’un but:
la défense du faible, et de l’opprimé...

No comments:

Post a Comment