Sunday, February 17, 2008

La force tranquille du pire



Comme dirait un de ceux qui refusent d’entrer dans la danse, les affres de la modernité dépassent les possibilités d’imagination des réacs les plus pessimistes.

- Indépendance du Kosovo soutenue par l’inamovible équipée des court-termistes & autres idiots utiles

- Nous allons vous faire aimer le Progrès.
Evidemment, c’est un progrès.
- La propagande déviante continue ; il ne faut s’étonner de rien quand dans un système d’agonisants, en tant que minorité, vous avez plus de droits que la majorité.
La logique de la démocratie arrive à son paroxysme :
des crétins en batterie au nom de l’égalité, un pays émasculé, une majorité qui en tant que masse ne vaut pas un cachou et qui est donc méprisée par une élite décadente, on est bons là.
Autrement donc, il est à parier que les pédérastes (au même titre que tout ce qui n’est pas blanc, catholique, et qui n’a pas un patronyme type Prevost ou Blanchard) auront bientôt un temps de parole avant chaque cours (dans l’hypothèse où l’Education dite Nationale en dispense encore) pour faire leur petite propagande.
Dans le cas des pédés qui veulent au même titre que Pythagore et Rabelais avoir accès aux petits cerveaux des petites têtes brunes, on peut dire que le loup est dans la bergerie.
Ainsi pourrions-nous aisément imaginer Jack Lang volontaire et enthousiaste pour sensibiliser les 10/12 ans aux vertus de l’homosexualité.

- Ne m’appelez plus jamais immigré.
Mais plutôt agent indépendant papillonnant dans un espace ouvert de mobilité européenne. Signé l’Amicale des nostalgiques de Goebbels en coopération avec la Commission européenne.

Si ça ne ressemble pas à la fin d’une civilisation…

par Le Grand Charles

No comments:

Post a Comment