« Avoir des opinions politiques, ce n’est pas avoir une fois pour toutes une idéologie, c’est prendre des décisions justes dans des circonstances qui changent »
Saturday, October 25, 2008
Monday, October 20, 2008
Déflation
Je suis toujours stupéfait de l’indulgence de nombreuses personnes âgées vis-à-vis des loques dénervées qui leur tiennent lieu de petits enfants.
Justification de cette insane clémence : « Les pauvres enfants vivent dans une époque difficile, c’est dur pour eux, le contexte, la crise, tout ça… ».
Phrase incroyable dans la bouche de gens dont certains ont connu les affres de la guerre, commencé leur apprentissage ou leur travail à 14 ans, fondé des foyers uniques et durables, reconstruit et repeuplé un pays dévasté, quand ils n’ont pas évangélisé ou labouré l’autre bout du monde !
Faut-il qu’ils soient totalement inconscients des efforts qu’ils ont fourni, qu’ils jugeaient sans doute naturels, pour ne pas être secoués de nausées à la vue de ce troupeau appelé « nouvelles générations », vaste ramassis de feignasses prétentieuses torchées aux similis diplômes universitaires, versatiles vagabonds sexuels confits d’alcool et de stupéfiants, pleurnichards psychanalysés en manque de régression infantile, éternels insatisfaits astiquant le dard de leur priapisme consumériste sur l’écran de télévision déifié.
« Oui mais de notre temps, y’avait pas le chômage ! » C’est vrai. Et au regard du débordant et sincère amour du travail exprimé par nos jeunes contemporains, nul doute qu’ils regardent comme un merveilleux paradis perdu cette époque où qui voulait bosser le pouvait, à condition de ne pas avoir peur de se salir les mains ou de mouiller sa chemise.
Saturday, October 11, 2008
Nan, sérieux?
Ce qui confirme une chose : Obama est bel et bien le candidat qui va achever l'Amérique. Ce sondage est un des meilleurs arguments de campagne de McCain.
Franchement. 93%
Même Chirac n'a pas eu 90% contre le Diable, alors qu'il était obligatoire de voter Chirac sous peine d'aller en enfer.
Je décompose donc ce résultat en trois parties : des imbéciles, les cyniques, et les affreux.
Les imbéciles qui gobent le discours sur le changement.
Les cyniques qui savent ce qu'Obama représente comme avenir pour les USA : la social-démocratie la plus émoliante, et pire, la politically correctness satantique, avec la généralisation de l'idéologie du genreet autres stupidités déconstructives (comme les "toilettes sans pissotière" versus "toilettes avec pissotières" au lieu des toilettes "pour dames" et "pour hommes", ce qui est suprêmementdiscriminant).
Les affreux qui connaissent parfaitement le programme d'Obama et y adhèrent, avec la certitude que cela représente le Bien, et qu'il faudra l'importer en France.
Tout ceci est plus que malsain : dans les trois cas on navigue entre inconscience et franc nihilisme d'envieux terminal.
Ca me donne vraiment envie de passer la France à la bombe à neutrons, ce genre de sondages. Au moins ça me fait toujours espérer de toucher les 7% de non-décérébrés.
Mr gay-uk le Gaynibale
Le premier gagnant du concours "Mr Gay UK" a tué son amant, puis coupé un morceau de sa jambe qu'il a assaisonné avec des fines herbes et frit dans l'huile d'olive avant d'essayer de le manger.C'est ballot, Noël Mamère s'apprêtait à traverser la Manche pour les marier.
Dialogue entre les peuples
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
Thursday, October 09, 2008
Friday, October 03, 2008
Sacré Francois!
Un portugais peut épouser en France une angolaise sans papiers. Cette angolaise aura une carte de séjour en France après le mariage. Au nom de cette directive."
"A bride was arrested and handcuffed in her wedding dress after allegedly taking part in a sham marriage to get around immigration rules, police said.
The Portuguese woman was held minutes after her wedding to a Nigerian man who now faces deportation.
The couple were arrested after the ceremony in Dulwich, south London, earlier this month.
The bride has been bailed to appear again later this month. A 37-year-old man is in custody.
Police said suspicions were aroused when the pair did not leave the church together.
They added later searches yielded fake passports and two further arrests were made."