Saturday, October 11, 2008

Nan, sérieux?



Ici

Ce qui confirme une chose : Obama est bel et bien le candidat qui va achever l'Amérique. Ce sondage est un des meilleurs arguments de campagne de McCain.

Franchement. 93%

Même Chirac n'a pas eu 90% contre le Diable, alors qu'il était obligatoire de voter Chirac sous peine d'aller en enfer.

Je décompose donc ce résultat en trois parties : des imbéciles, les cyniques, et les affreux.
Les imbéciles qui gobent le discours sur le changement.
Les cyniques qui savent ce qu'Obama représente comme avenir pour les USA : la social-démocratie la plus émoliante, et pire, la 
politically correctness satantique, avec la généralisation de l'idéologie du genreet autres stupidités déconstructives (comme les "toilettes sans pissotière" versus "toilettes avec pissotières" au lieu des toilettes "pour dames" et "pour hommes", ce qui est suprêmementdiscriminant).
Les affreux qui connaissent parfaitement le programme d'Obama et y adhèrent, avec la certitude que cela représente le Bien, et qu'il faudra l'importer en France.

Tout ceci est plus que malsain : dans les trois cas on navigue entre inconscience et franc nihilisme d'envieux terminal.

Ca me donne vraiment envie de passer la France à la bombe à neutrons, ce genre de sondages. Au moins ça me fait toujours espérer de toucher les 7% de non-décérébrés.

No comments:

Post a Comment