Mission accomplie pour Dominique Strauss Kahn. L’ancien ministre de l’Economie, chargé par Ségolène Royal d’un rapport sur la fiscalité, a remis vendredi matin ses conclusions. Epaulé par le député Didier Migaud et le sénateur François Marc, le candidat malheureux à l’investiture socialiste préconise la création d’un “impôt citoyen” payé par tout Français établi à l’étranger et ne payant pas d’impôt en France. Objectif du PS : lutter “contre cette manière de se désintéresser de ce qu’est la France quand on est français”. Une manière de répondre à la polémique lancée par le départ du chanteur Johnny Hallyday en Suisse pour des raisons fiscales. Précision samedi, cette “contribution citoyenne” ne toucherait qu’autour de 50.000 expatriés, selon DSK.
C’est quand même marrant cette manière que les socialistes ont de vouloir entraîner tout le monde de force dans la ruine qui est le résultat invariable de leur répugnante idéologie collectiviste.
Idéologie collectiviste... ouah reviser votre histoire des idées et politique avant de sortir une telle sotise. Je suis expatrié tout comme vous, je ne suis aps d'accord avec ce projet, mais quand je vois le médiocre chanteur Jean-Philippe Smet proclamé son amour de la France et et demander la nationalité belge, je ricane, lorsque Mr Sarkozy s'entoure de fraudeu comme le diminué Doc Gyneco, on rigole aussi. La justice, la repression c'est pour les autres aps pour les amis. Comme le disaait un sénateur républicain américain que l'on ne peut soupconner de gauchiste: "l'impôt est le prix pour une soiété apaisée".
ReplyDeletebien à vous
rien a voir avec JP Smet ou Doc machin,
ReplyDeleteSarko nous encourage a rentrer au pays, Sego nous encourage a fuir encore plus loin...