Wednesday, February 14, 2007

science-fiction française...



Denis Guiot, directeur de la collection de science-fiction jeunesse “Autres Mondes” des éditions Mango - racheté par Fleurus en juin 2003 - se plaint de la non-publication d’un roman antichrétien par la direction de Fleurus.

Il menace de démissioner...
Le roman de propagande antichrétienne “Les Orphelins de Naja” de Nathalie Le Gendre, aurait pour thème central la pédophilie au sein d’une église du futur (sic).

Quelle imagination débordante!.

Il ne faut pas s’étonner si personne, personne dans le monde ne lit de science-fiction française (excepté celle du métaprophète)

Vous savez ce qu’est la science fiction française.

Du Lyssenkisme littéraire. Stupide, chiant, et déprimant.

Une production dont la seule valeur réside dans son utilité pour la dictature social-démocrate, soit la justification de l’idéologie officielle.
Que Denis Guiot et Nathalie Le Gendre prenne donc leur liberté et aille publier ce brillant ouvrage de subversion bobogauchiste chez une autre maison d’édition, Du genre “Réseau Voltaire Imprimerie” ou encore “Editions Libre pensée“.

LFN :
Considérerez-vous toujours vos romans comme des moyens de véhiculer un peu d’humanité, ou en tout cas de prévenir contre les dangers que l’Homme est capable de faire subir à l’Homme ?

Nathalie Le Gendre :
Sans hésitation, oui. L’Homme est stupide et a la mémoire bien courte ! Il suffit de prendre l’exemple des guerres ou des génocides… Mais encore une fois, ce n’est pas moi qui changerais la face du monde uniquement en quelques pages.

LFN :
Vous utilisez des mondes où s’opposent une élite et des “inférieurs”. Des envies de dénonciations ?Nathalie Le Gendre : Malheureusement, ces mondes ne sont pas si loin du nôtre. Donc, oui, une façon de dénoncer notre société où des fossés profonds se creusent.

Sursinge Babile

(phrases après phrases, elle enfile idées reçues sur idées reçues, conformisme après conformise, en pensant visiblement relever de la plus haute originalité!..De la pure merde en boîte.)

No comments:

Post a Comment