Sunday, April 01, 2007

Dans la boite a image...


Depuis déjà fort longtemps, la Gare du Nord est régulièrement le théâtre d’affrontements entre “jeunes” en manque de repères et forces de l’ordre. Il est toujours difficile et dangereux de réagir à chaud sur ce genre d’événements. Néanmoins peut-on rester silencieux face à la nouvelle falsification politico-médiatique qui est entrain de se jouer. A peu de chose près, selon l’intelligensia, on assiste une nouvelle fois à de saines émeutes légitimées par des violences policières qui auraient mis le feux au poudre. De plus il convient d’applaudir les braves citoyens qui se sont mêlés de l’affaire pour porter secours aux jeunes “molestés injustement par la police”. En bref, le fascisme ne passera pas, et c’est tant mieux!
Pourtant il a bien eu une double infraction à l’origine des émeutes: un gentil clandestin multirécidiviste dépourvu de titre de transport et un coup de boule assené au contrôleur qui faisait son travail.Soit, mais en tous cas les émeutiers sont sympas! ils évitent les insultes trop désobligeantes et crient “Sarkozy hypocrite!”……Mais qui croient-ils encore duper ? Imagine-t-on sérieusement des centaines de racailles aguerries au combat urbain, imbibés de haine meutrière anti-policière et anti-française proférer ce genre d’invectives dignes du bac à sable ?
On nous avait déjà fait exactement le même coup lors des émeutes de novembre 2005: là où les émeutiers scandaient “Allah akbar, on va les baiser cousin[…] C’est Jérusalem ici” ainsi que ”Sarkozy sale juif“, le Vrai Journal de Canal+ sous-titrait: “Sarkozy fasciste“. Et voilà que rebelotte; plus c’est gros, plus ça passe.
Pourtant, à demi-mots, un témoin-collabo nous confie qu’il a entendu crier “Nique la France” lancé par des “jeunes” pour passer à la Télé (sic!). Au pays des droits de l’homme, il faut savoir chercher l’info et lire entre les lignes.
Nous avions déjà eu l’occasion de le dire, la situation n’est pas explosive, elle a explosé: l’insurrection est permanente.
Reste à savoir qui rétablira l’Ordre.

No comments:

Post a Comment