Saturday, June 07, 2008

T'es quel signe ? VIERGE !

On peut juger cette obsession de la virginité légèrement hypocrite lorsqu'on sait que des jeunes femmes utilisent la sodomie comme subterfuge pour tromper leur famille, on peut estimer que la présentation aux parents et beaux-parents du "drap souillé" relève d'une pratique "désuète", on peut trouver que les "réfections" d'hymen constituent une "reculade", mais est-ce vraiment cela qui exaspère nos petits marquis médiatiques dans l'annulation de ce mariage ? Annulation prononcée par le tribunal de grande instance de Lille pour non-respect d'une "qualité essentielle" (selon le terme juridique approprié), en l'occurrence la virginité de l'épouse ? (1)

A entendre les réactions indignées de nos "grandes consciences", on peut penser qu'il y a autre chose de bien plus inavouable derrière ces cris de pucelles terrorisées.

Et si c'était une fois encore, une manière à peine « voilée », de mettre en joue les trois monothéismes et plus spécifiquement l’Islam dans cette affaire ?

Les grandes religions, ces empêcheurs d'uniformiser le monde en rond... Ces "entraves" à la jouissance partout et tout le temps et ces freins à la coolissime homogénéisation culturelle mondialisée.

Comment des hommes peuvent-ils empêcher leurs épouses ou leurs sœurs de profiter des délices de l'Occident post-moderne ?

Comment ne parviennent-ils pas à saisir qu'une femme se métamorphosant en pétasse façon Sex in the city, en hardeuse gang-banguée dans la dernière production Marc Dorcel, en présentatrice-nichons de la météo sur une chaîne câblée ou en journaliste lesbienne militante à Charlie Hebdo, relèvent du plus haut degré de modernité ?

Comment ???? Qu'entends-je ???
Des gens ne considèrent pas l'hédonisme libertaire soixante-huitard comme la plus noble conquête de l'homme depuis la domestication du cheval ???

Comment ???
D'aucuns osent dire que nous serions passés de l'interdiction de la jouissance avant 68, à l'extase obligatoire et l'orgasme à tout prix après 68, éléments qui sont aussi sources de frustrations et de "malaise dans la civilisation" ?

Comment ???
Des femmes prétendent qu'elles ont de plus en plus de mal à se satisfaire de ces hommes efféminés et lâches que l'on voit pousser un peu partout dans nos contrées ???

Comment ???
Des hommes avouent avoir de plus en plus de difficultés à supporter ces femmes aliénées et hystériques perdus dans une société qui a brouillé les repères et entretient la confusion des rôles, tout cela au nom d'une sacro-sainte et incritiquable égalité ???

Comment ???
Des "penseurs" ont le culot de faire un lien entre le très grand nombre de dépressions dans nos pays et la misère sexuelle de l'époque que nous tentons de masquer par une pornographie toujours plus envahissante ???

Face à de telles dérives "réactionnaires", nous devons réagir et obliger chaque gamine de 10 ans à avoir sa première relation le tout coaché par Daniel Cohn-Bendit. Et évidemment les parents récalcitrants subiront les foudres pénales.

Et nous ferons tout cela pour votre BIEN ! Avec vous ou sans vous !

Mais nous le ferons pour votre BIEN !

Sieg Heil aussi Melle Caroline F.

Maurice Gendre le 3 juin

(1) Il faut souligner que le jugement rendu était le seul possible. Trop nombreux sont ceux qui confondent Droit et morale (ou plutôt leur morale). Même l’ineffable Me Pierrat a été forcé de reconnaître que la décision prise était « irréprochable » sur un plan juridique, le mariage étant un contrat « privé » s’inscrivant dans le cadre d’un ordre public civil. Et il ne faut pas oublier que la notion de « qualité essentielle » peut aussi concerner l’impuissance sexuelle ou une maladie contagieuse non révélée. Le champ est donc bien plus large que la simple virginité.




No comments:

Post a Comment