Monday, January 28, 2008

Gaza roulée dans la farine à Boston


Martin Kramer vient juste de publier une petite enquête extrêmement intéressante et révélatrice.
Il relève une affirmation parue dans le Boston Globe et selon laquelle (je traduis)

Bien que Gaza nécessite 680.000 tonnes de farine par jour pour nourrir ses habitants,
Israël a restreint les fournitures à 90 tonnes par jour en novembre 2007,
ce qui représente une réduction de 99%.

Martin Kramer note que selon cette statistique, les gens de Gaza (env. 1.500.000 habitants) devraient consommer en temps normal près d’une demi tonne de farine par jour et par personne.
Quel bel appétit. Mais il ne s’agit pas d’une simple erreur de virgule.
Les mêmes auteurs (une économiste et un psychiatre) ont déjà publié la même ânerie auparavant et l’avaient en fait trouvée dans un hebdomadaire égyptien en novembre dernier.

Une fois arrivée jusque dans les colonnes d’un journal tel que le Boston Globe, la fable des 99% peut faire le tour du monde avant qu’une «économiste politique» (le titre dont se pare l’auteure de la chose) ne puisse compter jusqu’à 1 tonne.

En fait, selon deux sources plus dignes de foi (NU et officiels palestiniens cités dans les médias), les Gazaouis consomment entre 350 et 450 tonnes de farine par jour.

Martin Kramer n’a trouvé aucune source confirmant la restriction à 90 tonnes par jour dont parle l’article (également copiée dans l’hebdomadaire égyptien).

En revanche, il a trouvé un article plus ancien de ladite experte dans lequel elle chiffrait à 275 tonnes cette même consommation quotidienne de farine.
La conclusion de Martin Kramer:

A-t-elle seulement lu sa propre tribune avant de l’envoyer au principal journal de Boston?
Si elle l’a fait, nous avons ici un cas d’école de la différence entre un/e «économiste politique» et un/e «économiste».

Saturday, January 26, 2008

Petite plongée dans la benne à sociologues.


Si en 1935, la France avait eu la chance d’être doté d’un machin aussi éblouissant que le C.N.RS. Avec des « chercheurs en science sociale » dans tous ses placards,
par quels arguments auraient-ils enrichi le débat public?

Les esprits forts vont me répondre qu’on ne pourra jamais le savoir,
et pourtant, moi, je le sais:
Au frais d’un contribuable qui ne se portait déjà pas très fort,
ils auraient sillonné l’Allemagne de fond en comble pour faire des « enquêtes »,
comme disent aussi dans la police les enculeurs de mouches qui veulent justifier leurs notes de claque et de brasserie.

Ils auraient longuement interrogé de jeunes Allemands engagés dans la Wermart où la SS pour comprendre leurs souffrances et leurs espoirs, avant de revenir le teint rose, des dizaines de kilos de papier sous le bras et des portraits touchants de braves types cabossés par la vie, sympathiques en tête à tête, soucieux d‘élever leurs enfants et les sortir à la campagne le dimanche,
bref, autant de choses parfaitement inutiles pour saisir l’essence du Nazisme tout autant que la poussée teutone rendue inévitable depuis la réalisation de son unité et l’abandon de la politique capétienne.
Partant (de la), ils auraient doctement renvoyé dans leurs cordes tous ceux qui ont des velléités de penser leur temps par l’usage de l’histoire et de la philosophie en les sommant de mettre le nez sur le guidon,
auraient décrété que l’Allemagne avait besoin de reconnaissance et de main tendu,
et qu’eux seuls, grâce à leur « science », la connaissait, puisqu’ils avaient vu des Allemands.

Mais ils auraient poussé la jobardise plus loin:
avec leurs structures mentales d’employés aux écritures incapables de se départir de la religion des faits bruts et de saisir le fil rouge qui les relie entre eux, ils auraient placé la SS dans la catégorie des fantasmes,
puisque l’écrasante majorité de la population n’en a jamais fait parti,
et la poussée antisémite dans celle des blagues de poète , car de ce coté-là du Rhin comme ailleurs, presque tout le monde va du berceau jusqu’à la tombe sans toucher un seul cheveu de Youpin.
70 ans plus tard, alors que l’Europe suscite une fois de plus les appétits du clan mongol,
ils vont les voir un par un pour sentir leurs petits cœurs qui battent (où leurs petits culs qui bougent, pour certains d’entre eux, mais c’est une autre histoire), et nous abreuvent de portraits de braves gens qui cherchent du travail et qui seront tricolores jusqu‘au slip quand ils en auront trouvé,
pour en conclure qu’il n’y à rien a penser des synagogues qui se remettent gentiment à brûler, des petites vieilles qui baissent les yeux devant les bandes ethniques,
du bédouin Kadhafi qui nous promet la soumission, et surtout qu’il n’est pas souhaitable de chercher l’essence commune à cette avalanche de signes, de fléaux et de menaces.

Rechercher l’essence commune aux faits et gestes qui colorent une époque,
c’est pourtant la seule manière de la penser,
mais les imbéciles, les sociologues et les journalistes appellent ça « faire des amalgames »,
et se payent ainsi l’incroyable luxe de faire passer ceux qui voient un peu plus loin qu’eux pour des bourrins.

Il serait temps de leur dire qu’en effet, la plupart des soldats involontaires de cette fantastique invasion migratoire et Musulmane dont l’Europe est la proie sont au jour les jours des braves gens,
que nous le savons,
mais qu’il n’y a sur terre que des braves gens, puisque même les psychopathes,
les serial killer et les inspecteurs du travail ont des enfants qu’ils vont chercher à l’école et dont-ils soignent les grippes,
des voisins à qui ils disent bonjour et des mères sur la tombe desquelles ils pleurent…

Parce qu’il faut bien vivre.
Parce qu’entre deux pulsions qu’on laisse échapper, chacun est contraint de vivre en civilisé…
Mais surtout parce que l’appartenance au mal absolu ne réside pas tant dans la capacité où même la volonté de le faire soi-même mais dans la facilité avec la quelle on peut coucher dans son lit…

L’Allemagne toute entière n’a pas été Nazi parce que chacun à tuer son feuj,
mais parce que ceux qui leur détruisaient la gueule à coups de pelle étaient au milieu d’eux comme des poissons dans l’eau.

En vertu des mêmes raisons,
si tous les Musulmans d’Europe ne posent pas des bombes et voire même éprouvent un dégoût sincère devant les corps déchiquetés,
il n’en demeure pas moins que les terroristes islamiques se cacheront toujours bien mieux aux Tarteret, au milieu des « braves gens », que sur le plateau des Millevaches.

Un islamiste, ce n’est pas seulement celui qui tranche la gorge au dessinateur mécréant,
c’est aussi le « Musulman modéré »qui tout en condamnant la méthode, descendra ans la rue pour se plaindre d’être persécuté à coups de crayons,
mais jamais parce que dix bonnes sœurs ont été empalées en représailles.
Il y a de braves gens partout, tous les homme se valent, et tout ça, mais il convient d’en avoir rien à foutre.

Merci XP

Sunday, January 20, 2008

My little green fairy (with pink hair)


Absinthe is often said to have a "special effect".
This Absinthe effect is often attributed to the high level of thujone that is found in the original production of the drink.
These effects are often contested however and no scientific study has ever been done to fully confirm the validity of what is commonly accepted by absinthe connoisseurs.

Traditionally, absinthe contained thujone within a range of 80-120mg.
Most modern commercial absinthe however is limited to 35mg of thujone due to EU laws.
It is only specific countries such as the Czech Republic which are able to produce the higher concentrated absinthe products, or knowing someone who knows where to get the proper stuff.
The secondary effects of absinthe have been reported variously as a clearness of thought, increased creativity and speech and minor hallucinogenic effects.
These effects may be due to the effect thujone has on the Gaba-A receptors of the brain.
By blocking these receptors, an absinthe drinker's brain is free to fire faster and more frequently...

Friday, January 18, 2008

Les “blogs de filles”



J’aime bien, quand j’ai du temps à perdre, me promener sur les “blogs de filles” de ma génération. C’est souvent très déprimant mais j’ai l’impression de rester connecté au pays réel ainsi.
Si vous ne connaissez pas, disons que c’est très nian nian, très pétasse de droite qui travaille dans la comm’ ou dans un open space d’une start-up, un peu bobo, ça cause un peu de choses pour lesquelles elles semblent uniquement faites mais ça reste gentillet, très estudiantin, très Sex and the city, Clara Scheller ou autres séries pour décadentes occidentales.
On se comprend.
Ca finira mégère dépressive cocue dont la seule occupation valable sera de faire les soldes pour pouvoir mieux habiller leurs filles en pute. De luxe.
A vos frais évidemment.
Car oui les JAF post-marxistes considèrent que le salaire de la femme sert uniquement à l’éducation, la femme moderne qui sacrifie tout sur l’autel de la famille et de l’éducation, la bonne blague, et donc vos revenus seront sérieusement amputés en cas de divorce.
J’ai la chance de connaître une auguste JAF, totalement anachronique, complètement à côté de la plaque, façon catho tradi la quarantaine canon tailleur foulard Hermès mariée à un cyrard 5 enfants tout ça, la femme bien quoi, je me marre à l’idée des gueules tirées par ses collègues post-marxistes quand elle a dû débarquer le jour de l’embauche. Je me marre. Et donc, j’ai appris à son contact, que la femme à temps partiel pour glander, à temps partiel subi, à temps plein, toutes les variables possibles et imaginables, le résultat est constant :
elle grattera le mari jusqu’au sang avec la bénédiction de la JAF post-marxiste. Il y a une sorte de présomption irréfragable qui postule que les femmes paient toutes les charges familiales quand vous, gros con d’homme blanc, vous vous éclatez.
Evidemment, les disparités de revenus vous seront doublement reprochées car vous, en déléguant tout à votre femme, avez pu évoluer professionnellement quand elle n’a pu que subir la biologie. Bref, ne cherchez pas, oubliez toutes factures, c’est elle qui a tout payé. Point barre. Et vous allez le payer. La balance républicaine a choisi son camp.
La garde des enfants, nous n’en parlerons pas. Il est prouvé que les chiffres de délinquance, d’obésité, de mauvais résultats scolaires et de toute la crasse moderne sont beaucoup plus importants dans les familles monoparentales (novlang, traduire femme seule), hé bien, notre système qui sait être utilitariste au possible quand il s’agit d’immigrés etc, là, distribue des grasses subventions, des allocs, des émissions de service public, des gardes etc à ce qui statistiquement est archi mais alors archi foireux.
Et l’encourage, évidemment.
Le père, quand il n’est pas battu par sa femme ou émasculé par les fiches Psycho de ses magazines, c’est le fasciste, c’est l’autorité bouh pas bon du tout. Ne parlons pas des conséquences sur les filles et les garçons du couple moderne divorcé monoparentalisé recomposé partouzeur et libéré des contraintes sociales archaïques entretenues par un pouvoir clérical rétrograde, of course.
Bref.
Dieu soit loué, réac jusqu’au bout, je ne suis pas issu de ces navrantes familles modernes. Anachronique.
Back to the bleaugueux.
Les soldes étaient l’évènement n°1 comme à peu près chez tous les cerveaux féminins si vous me permettez l’expression. Dans le genre navrantissime, vous trouverez sur ces blogs des filles tout ce qu’il y a de plus modernes, qui font leur emploi du temps avec des marques. Alors le matin, vous avez Chanel, des trucs douches etc pendant le transport l’Ipod, la RATP, le soir Internet explorer etc Le godemichet n’est pas encore revendiqué mais dans 5 ou 10 ans de progrès social, le taboo tombera.
Pour sûr.
Donc, c’est rose, c’est mignon, c’est nian-nian, c’est moderne quoi.
Je me souviens de Soral qui posait l’hypothèse suivante. Ou bien les éditeurs de journaux féminins (car oui il faut bien avoir conscience que les journaux féminins sont le fond du fond de la bêtise, du consumérisme, de la décadence, pire que TF1, pire que tout, contrairement à ce que veulent nous faire croire les sociologues subventionnés imbibés de propagande féministe et mandatés par la CGT-Journalistes) considèrent les femmes comme des idiotes et dans ce cas on peut saluer leur marketinje, ou bien les lectrices sont de véritables idiotes et dans ce cas il y a de simples entreprises qui se saisissent d’un créneau.
La création d’un bleaugueux étant un acte libre et spontané, nous avons la réponse à la question de Soral. Et encore une fois, c’est très drôle le cynisme du business, regardez les publicités qui figurent sur l’album photo d’un RDV pour bleaugueuses sorte de République des blo-gueuses.




Les marchands, les capitalistes, ont ce côté terre-à-terre très protestant, presque cynique qui méritera toujours ma sympathie. Dans le business, il n’y a plus d’idéologies.
Voir ces dindes bourgeoises picorer très sérieusement des biscuits secs sous le haut patronage de Google Ad “Femmes débutants dans le porno / Perdre 5 KG/ Lingeries Sexy”, ça vaut tous les discours.


stolen from Le grand Charles
commentaire d'Agathe:
Merci Charles, je viens d’effeuiller cet album photo de Sweet : oui, elles sont moches, diverses et déjà fanées. Le trop de maquillage laisse supposer les femmes qui ne sont pas très demandées, et qui risque effectivement de coucher trop vite . On aimerait penser qu’elles sont libres d’aller avec qui elles veulent, mais on n’y croit pas.
J’aimerais défendre leur situation :- il n’y a plus assez d’hommes hétérosexuels en CDI ou détenteur d’un vrai métier. Nous sommes en après-guerre économique.
- Les diverses origines de ces dames ne leur permettent plus de se constituer un savoir-vivre, savoir-séduire. Elles n’ont plus de trousseau, leur propre mère achève leurs désirs de propreté en appelant ça du conformisme, “qu’est-ce que t’a besoin d’un homme, alors que t’as tellement de possibilités de rencontres et de promotions blabla, moi si j’avais eu tout ça…”. N’appartenant plus a un groupe social, elles n’ont plus leurs correspondants, le groupe d’hommes réservés qui les apprécierait au premier coup d’oeil et sur de saines valeurs. (”réservés” car leur éducation esthétique et morale, essentiellement familliale, empêchait les hommes de se tourner vers l’étranger).
- D’où mon jugement méchant, elles sont moches. Non, elles ont été relookées à l’identique pour des postes qui existent peu : parasites sensuels du tertaire. Un incice sûr de déclassement : le % de chevelures teintes.
- Parmi les valeurs perdues, l’humour est le grand manquant, le sel de la vie. Quels humour significatif partager lorsque l’on vient de partout, et que l’on se respecte très très fort ? Ces filles s’ennuient.
- Elles ne peuvent plus se réunir chez elles, ni chez leurs parents, la taille des résidences principales a été divisée par deux. Et leurs mères libérées ne faisaient pas de goûter, ni n’entretenaient de relation de voisinages durables afin de garantir des bonnes relations à leurs enfants. Ou sont les club fripounets, le scoutisme, les gâteaux faits maison (mangeables par les gens que le hasard met dans leur vie), couture et fleurs en papier… Ca craint, vous diraient-elles !
On voit là, des réunions de filles spoliées de leur culture d’origine, démunies et fières de l’être. Un génocide culturel, comme l’a dit le nain méditerranéen, (non pas S., B.). C’est aussi une perte financière, car les économies que leur permettraient l’entraide de leurs solides cercle d’amis d’enfance, seraient très supérieures aux remises des magasins, plus valorisantes et plus drôles.
Les socialistes doivent être satisfaits : tous les milieux sont touchés. Qu’elles viennent d’une chaumière ou d’un château, les Françaises se font toutes conseiller un jour de prendre cours et conseils à l’ANPE et auprès d’autres acteurs sociaux répugnants, ou de se faire sauter sur Meetic. Démocratic ! Elles ont aussi toutes l’oportunité d’occuper les emplois publics qui auraient fait tourner de l’oeil leur grand-mères, et de se mettre ainsi au service du grand public accouru de toute la planète. Chacune peut ainsi être le corps intermédiaire de n’importe qui. Ce grand déclassement des occidentales est révolutionnaire, égalitaire et très excitants pour les malades d’extrêmes gauche.

Thursday, January 10, 2008

Ah ah ah !


Alors intitulé de la photo au choix :
1 ) La France : le coup de grâce !
2) Fumeurs condamnés après avoir fumé dans un "lieux de convivialité"
3) Elus inutiles enfin exécutés !
Moi, je ne me prononce pas !
(vole a XP)