Tuesday, July 12, 2011

Eruction du soir




La plupart de médias occidentaux, à la solde de notre affreux président, ne cessent de nous cacher les informations qui pourraient nous faire enfin réaliser à quel point le monde occidental est égoïste (contrairement aux autres peuples, en plus)
C’est ainsi que si tout a été dit ou presque sur les causes prétendues du fameux printemps arabe, la principale raison n’a pas été évoquée, et ce sur aucun média je peux vous l’assurer.
Toujours à l’affut des informations secrètes permettant une meilleure compréhension d’une actualité parfois un peu confuse, je vous livre aujourd'hui ce qui est pour le moment un secret bien gardé mais ne manquera pas j’en suis certain de faire bientôt un véritable Buzz sur internet si aucun membre de la CIA ou du Mossad ne m’exécute avant même la parution de ce billet, bien entendu.

Les peuples arabes se révoltent, on le sait, mais connait-on véritablement leur revendication principale ?
Grace à mes envoyés spéciaux j’ai pu recueillir des témoignages, à priori surprenants, mais à la lecture desquelles, vous serez nombreux je présume à réagir en vous exclamant : " bon sang c'est trop injuste ! "

En voici quelques extraits :

Ecoutons Farid au Caire : il est désespéré par l’avenir pour son pays :
" Ici, 95% des gens sont Egyptiens, et De Souche, vous vous rendez compte " !
"Quand on voit qu'en Egypte : 93 % des gens sont musulmans sunnites ! C 'est moche quand même !"
"Tout ce qu’on a comme diversité c 'est un peu de coptes , deux ou trois protestants et un juif qui est resté parce qu'il a raté son avion".

Un discours bien attristé, repris presque à l’identique à Tunis par Djamel :
"Ici, 98 % des gens sont arabes ou en tout cas se considèrent comme tels... et, tous musulmans qui plus est"
"Quand on pense qu'en 1956 on avait 7% de représentants des autres religions... ils sont tous partis en nous plantant là, c’est pas très sympa de leur part"

Et oui, c’est bien leur problème : les pays d'où est partie la contestation arabe n’ont AUCUNE diversité, ils ne sont pas enrichis des apports des autres cultures, ils n’ont pas de société multiculturelle, riche de mélange et de métissage.

Quel avenir pour ces pauvres êtres quasi identiques, condamnés à se reproduire entre bruns plus ou moins bronzés et à musulmer de père en fils, sans jamais qu'une armée d’immigration massive de blonds ne vienne installer des quartiers germanophones pour égayer leurs cités, sans norvégiens pour demander la main de leurs filles, ni polonais qui agrémenteraient leurs paysages de quelques jolies églises.
Ils sont abandonnés à leur triste sort monoculturel...,et, comme le disait de sa voix caverneuse le grand Imam Al nelkon "comment céti qu ' vous voulez qu'on arrive à quoi ?"

Mais c’est un grand vent de révolte qui souffle soudain dans tous ces pays.
La population n’en peut plus et réclame enfin elle aussi son "droit-à-la-diversité", par simple esprit de survie, par reflexe.
La survie n’est possible que grâce à la diversité, c’est un FAIT (nous dit-on) Et visiblement alors que de nombreux pays ne disposent pas de réserve naturelle du précieux ingrédient,
L’occident en veut le monopole et est le seul à exploiter les mines de "l'ouverture à l 'Autre " pour profiter de ses pépites.
Laisserons-nous égoïstement tous ces pays mourir d'une carence de multiculturalisme devant nos yeux repus ?


Mais heureusement je crois que nous pouvons les aider : la diversité ce n'est pas seulement toutes les couleurs du monde (euh, en fait non, pas la blanche ni la jaune, allez savoir pourquoi), ce sont aussi les gays, les femmes, bref toutes les "minorités opprimées" par le mâle blanc occidental.Je crois donc qu'il est du devoir de nos ami(e)s de la LGTB, des chiennes de garde, du MLF et que sais-je encore de s'exiler volontairement de l'autre côté de la Méditerranée pour enfin déverser la pluie fertile de la diversité sur l'aride terre musulmane qui ne demande que ça.En tant qu'éminent représentant de la diversité et Tunisien lui-même il me semble d'ailleurs que Bertrand Delanoë devrait commencer par montrer l'exemple.Soutenez leurs revendications ! Le droit à la diversité pour tous !

No comments:

Post a Comment